Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 481
27 juin 2013

Procédure gagnéé par Didier Colpin

 

Dans la presse de ce jour,  le préfet n’informe pas avoir perdu la procédure qu'il a intentée contre moi. Le tribunal administratif a rejeté sa demande d'annulation de mon acte de réquisition du 14 mai 2013, nommant Mme Colpin , secrétaire dans l'attente d'un recrutement.

De façon plus explicite, j’ai gagné cette procédure, c’est un désaveu de sa prise de position à l’encontre de la gestion des affaires communales.

Le préfet n'a pas pour but de donner de véritables informations comme je l'ai déjà expliqué et démontré dans mon droit de réponse effectué dans la presse.

J’ajoute que le préfet ne s’en prend pas seulement à Mme Colpin mais aussi à Mme Bucek, recrutée récemment, par des menaces qui l’ont conduite à ne pas renouveler son contrat.

Mme Jumeaux a effectué une seconde procédure : une demande d’annulation de la sanction avec sursis, du 27 aout dernier. Mme Jumeaux a omis d’informer qu’elle a d’ores et déjà perdu la requête en référé en septembre.

En ce qui concerne le référé sur la suspension de la notification de son licenciement, 3ème requête, intentée par le préfet se substituant à Mme Jumeaux, j’attends le jugement prochain de cette procédure.

Pour l’instant, au sujet de la manifestation totalement illégale du 24 avril dernier, je suis aussi dans l’attente, que le préfet annonce les procédures qu’il compte faire, afin  que « les responsables »  soient poursuivis. Je l’ai déjà exprimé, il est inconcevable que la loi ne soit pas respectée.

Après avoir interrogé la gendarmerie et la préfecture pour avoir communication de la déclaration des responsables, j’engage  les procédures.

Didier Colpin, Maire de Noyales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité