Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 469
4 septembre 2021

Préambule

Voilà ! Il est temps pour moi de dévoiler ce que le village de Noyales renferme à travers le passé et  surtout pendant mon mandat de maire.

Ce récit ou livre que je  vous dévoile, je lui donne un titre « Une si grande histoire pour un si petit village ». Beaucoup de révélations dans ce message, elles seront toutes justifiées et vérifiables. Je dis cela afin de rendre aux médias la vérité dont je n’ai pu exprimer pendant mon mandat. L’opinion public, contre moi, a été relayé par les médias sans connaitre le fond du problème qui existait à la commune de Noyales. A aucun moment je n’ai pu m’exprimer, peur d’une mauvaise interprétation des faits et des lois, peur que cela soit utiliser contre moi au profit de la secrétaire de mairie. On peut imaginer un rouleau compresseur, auquel on ne peut échapper. Une machine à broyer avec laquelle plusieurs pilotes se relaient aux manettes.

Plusieurs dénonciations seront faites, toujours avec des preuves concrètes et justifiables. Des révélations qui vous surprendront, à tout niveau de la procédure qui a été engagée contre moi.

Pour cela plusieurs étapes seront nécessaires. Je vous donne rendez-vous prochainement pour la première édition.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité