Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 470
16 mai 2012

M Meura et la législation

M Meura et la législation

La suppléante adoptée par M. Meura est C. Lombard qui se veut « membre du Foyer rural de Noyales » ou « membre du foyer rural de la commune proche de Proix ».

Cette position ne serait’ elle pas risible si cette équipe ne faisait pas acte de candidature ….pour l’assemblée nationale, assemblée qui fait référence à la législation !

M. Meura a choisi une suppléante qui se tient en dehors de la loi. La commune de Noyales a déjà eu fortement à se plaindre de son comportement en tant que maire de la commune voisine. Une plainte a été déposée en gendarmerie pour non respect de la loi, dans plusieurs infractions, dont celle de faire s’enfuir un cheval et qui a contraint nos habitants à se mobiliser pour l’attraper et éviter un accident de la route !

En dehors de l’irresponsabilité d’une telle attitude, M. Meura qui se dit « proche et défenseur de la ruralité », on se demande où il place ses bons sentiments en soutenant une telle attitude.

Comme d’habitude dans les propos de M. Meura, il y a loin entre ses promesses et les faits.

Que penser de quelqu’un qui a pour cause de dévaloriser la commune qui est proche.

Quelle crédibilité dans le soutien à quelqu’un qui essaie non pas de construire une relation, mais d’utiliser tous les moyens pour décrédibiliser la commune voisine.

Non, ce n’est pas un candidat de proximité. Il ne faut pas être près de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité