Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 470
11 mai 2012

L’implication de Mme Lombard


Se dire «  membre d’un foyer rural d’une autre commune » en dit long. Mme Lombard ne se soucie pas de créer ou de s’impliquer à apporter quelque chose dans la vie de sa commune. Non, Mme Lombard se greffe sur une association d’une autre commune. C’est ce qui s’appelle du parasitage.

Elle soutient un foyer rural qui n’existe plus à Noyales. Elle le sait, mais elle continue à utiliser le nom  de Noyales ou pour se mettre en dehors de poursuites…. de « la commune d’à coté ».

Pourquoi ne crée t’elle pas un Foyer rural dans sa commune ?? Si elle en tire tellement de satisfaction, pourquoi n’adopte t’elle pas ses membres, pour avoir son « foyer rural de Proix »?

Elle préfère décrédibiliser la commune de Noyales.

Elle sait que le Foyer Rural n’a plus d’existence à Noyales, depuis 2008.

Malgré cela, non seulement elle enfreint les décisions d’une autre commune, mais elle soutient le Foyer Rural dans le non-respect de ce règlement.

 

Vouloir se faire élire, c’est au contraire vouloir aider, se mettre au service des autres. Visiblement, le but poursuivi par M. Meura et sa suppléante est plutôt la course au mandat.

Il ne faudra pas en attendre davantage. Au contraire, loin de se mettre au service des autres, ils ne montrent aucune volonté de  cet engagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité