Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 488
16 février 2012

La brosse à reluire

La brosse à reluire

Premier déplacement en Province du candidat président : le 16 février en Haute-Savoie:

Chez un charcutier qui  lui a parlé : emploi, personnel limité par les charges, la TVA, …

Il répond : « j’aime la Savoie, le saucisson, les AOC, je félicite les gens de la région pour le tourisme blanc, le travail de l’artisanat,… ». Il félicite une petite fille pour son joli nœud : « c’est pour M. Sarkosy ??? tu es contente de voir le président ???,… En voila une question à poser aux Français !.

«  je suis content d’être candidat, de venir vous voir... » J’en ai oublié…Tout un programme….

 Tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Il n’était  pas en Moselle….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité