Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 402
3 janvier 2015

Chers Ami(e)s, La nouvelle année est synonyme de

 Chers Ami(e)s,

La nouvelle année est synonyme de vœux. Je souhaite à tous une excellente année 2015 remplie de bonheur et de réussite.

2014, a été pour moi l'année de la reconstruction au niveau de la santé. Tout va mieux je vous rassure.

2015 possède 2 échéances électorales; en mars pour les élections départementales ( ex. cantonales) et en décembre pour les élections régionales. Le risque d'un changement est programmé.

Je reviendrai sur l'échéance électorale et sur certains dossiers, ceux de la commune de Noyales par exemple.

 Je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux. A bientôt.

D.Colpin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité