Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 453
6 avril 2014

Le Trésorier de Guise ne verse pas les salaires de mars

Le Trésorier de Guise ne verse pas les salaires de mars des  employés communaux de Noyales,

Le 6 avril 2014

Les salaires des employés communaux que j’ai mandatés le 25 mars dernier sont bloqués par le Trésorier de Guise en charge du versement.

Non seulement, il a une obligation à payer les salaires, mais sur le plan moral on ne peut que réprouver de plonger des familles et enfants en bas âge dans la précarité.

Et ce n’est pas la première fois ! Le Trésorier a déjà refusé de verser les salaires en juillet dernier. Mais j’ai veillé à ce que les employés de ma commune n’aient pas de problème financier et je leur ai avancé, discrètement,  les salaires, sur mon compte personnel.

Je constate qu’une de ces familles qui, en ce moment, médit contre moi auprès des habitants, ne sont pas aidées de la même façon, par le nouveau maire !

Ces manipulations ont pour but d’influer sur les élections en fabriquant des scandales pour me discréditer. Ces familles livrées aux frais bancaires, à l’impossibilité de faire leurs achats de première nécessité, se révoltent …. contre moi !  Comment pourraient-elles savoir que c’est le trésorier qui manipule en refusant de déclencher le versement des salaires ordonné par les mandats du maire !

 

Les actions injustifiées, menées par une administration publique a des conséquences  dans l’élection municipale et par conséquent sur la vie des habitants.

Je rappelle que les refus de publication de mes réponses et justificatifs  sont systématiquement refusées par les médias pour tromper les électeurs.

Une implication des institutions dans les élections de la commune de Noyales, normalement impossible, si la loi est respectée. 

Didier Colpin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité