Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Le mot de Didier COLPIN
Publicité
Le mot de Didier COLPIN
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 447
11 juin 2012

Qui perd, gagne.

Je remercie toutes les personnes qui m’ont apporté leur soutien lors de ces élections.

Les législatives 2012 marquent une fois de plus la politisation des élections qui auraient dû être la défense des intérêts d’une région.

En votant pour soutenir l’un des 2 partis principaux pour qu’ils obtiennent la majorité à l’assemblé nationale, rien ne sera fait pour améliorer le sort de notre région.

Après avoir fait ce que vous avez fait pour eux, demandez-vous ce qu’ils feront pour vous : vous, employés ou sans emploi, commerçants, artisans,

Je souhaite, pour vous, qu’ils s’en souviennent, que ce soit UMP ou PS, pendant toute la durée de leur mandat.

En ce qui me concerne, je continue à soutenir les intérêts des habitants sur le plan local ,

Suivez mes actions.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> DOMMAGE encore une fois un résultat qui ne sera bénéfique qu'aux puissants laissant le peuple avec ses durs réalités Merci Monsieur le Maire d 'avoir essayé et Merci pour ce que vous faites pour notre commune
Répondre
D
Merci à toi MJ, c'est en gros les messages de félicitations que je reçois. Gros bisous à tous.
Répondre
T
tu as fait une bonne campagne et tu as eu raison de défendre tes idées qui sont les idées des petites gens d'une région sinistrée. Gros bisous de Clary!
Répondre
Publicité